2450 Promenade Partridge, Kamloops (C.-B.) V2B 8G1
Tél: 250-579-9223  |   Fax: 250-579-2313

Qui est admissible au programme francophone?

Inscription des élèves au programme francophone

Voici les formulaires à compléter pour inscrire votre enfant :

Documents à joindre

• Certificat de naissance de l’enfant
  • Preuve de résidence en C.-B. (passeport, permis de conduire, etc.)
  • Documents d’immigration si votre famille n’est pas canadienne : carte de résidence, passeport ou visa

L’École Collines-d’or vous souhaite la bienvenue!

Vous trouverez ci-haut les formulaires nécessaires à l’inscription de votre enfant à notre école. Veuillez, s’il vous plaît, compléter et remettre tous les documents au secrétariat de l’École Collines-d’or, par courriel : ecole_collines_dor@csf.bc.caou par la poste à l’adresse suivante: 2450 Partridge Dr, Kamloops (C.-B.) V2B 8G1.

Nous offrons l’enseignement de la maternelle à la 8è année. Un programme de maternelle à plein temps est offert aux enfants qui ont atteint l’âge de 5 ans au 31 décembre de l’année scolaire. Les niveaux de la 1e à la 6e année sont enseignés au programme élémentaire. Les niveaux 7 et 8e année sont enseignés au programme secondaire.

Le curriculum du programme francophone est disponible sur le site Internet du ministère de l’Éducation de la Colombie-Britannique : www.bced.gov.bc.ca

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Au plaisir de vous accueillir,

Geneviève Duclos
Directrice / Principal